Présentation / Introduction

Bonjour à toutes et à tous, et Bienvenue sur mon blog.
Je me présente, je m'appelle Céline. Je suis maman de 2 adorables enfants (11 ans et 18 mois).

Je suis infirmière de bloc opératoire, actuellement en congé parental.

Je suis passionnée de littérature jeunesse et d'activités ludiques pour les enfants, et surtout je m'intéresse énormément au développement des enfants par le maternage proximal, l'éducation positive et bienveillante.

Jouant du piano depuis mon enfance avec 10 ans en conservatoire, j'aime faire découvrir la musique à mes enfants et m'émerveille chaque fois devant leur réaction et leur progression.

 Je suis également très sensible à mon environnement et souhaite le préserver le plus possible afin d'en faire profiter mes enfants. L'Homme est un animal comme les autres, qui a besoin de la nature pour vivre.

Je partagerais dans ce blog mes différentes passions et visions de la vie. Différents thèmes seront abordés et enrichis au fur et à mesure.

Je vous souhaite une agréable découverte.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello everyone and Welcome to my blog.
Let me introduce myself : my name is Céline. I've got two adorable children (11 years and 18 months old).
I'm a nurse in the operating room, currently on parental leave.


I'm passionate about children literature and fun activities for them,
and above all, I am very interested in the development of children through proximal mothering, positive and caring education.



I've been playing the piano since I was a little girl, with ten years in a conservatory, I like to introduce my children to music and marvel each time at their reaction and progress.

I am also very sensitive to my environment and wish to preserve it as much as possible so that my children may enjoy it too. Human is an animal like the others, who needs nature to live.

I will share in this blog my different passions and visions of life. Different themes will be discussed and enriched little by little. 


I wish you a pleasent discovery !



I'm not very good at English! Please don't pay attention to my errors...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journée internationale des droits de l'enfant

Ecrans / Screens